SCANDALE AU MINISTERE DE LOGEMENT

Publié le par mbulu ndjate

 Le problème de logement  est récurrent en france , surtout à Paris à tel point  que ,   les hommes  et les femmes de bonne volonté ses mobilsent aux cotés  des  personnes ayant les plus besion surnommées "  les sans abris , sans  papiers  ou tout court les mals  logés "afin de pouser le pouvoir public à faire un geste dans le sens de trouver un toit pour chacun. et chacune.

Et voilà , juste au moment où la ministre  de logement Madame Christine Boutin  parle de manque  des logements adéquats et qu'il faut  envisager  la voie d'hébergement d'urgence , ou de relais.  Un  point de vue que le porte parole  des sans abris ,  monsieur Legrand réfuse d'accepter,  car il estime  que  cette version ne cole pas à la réalité du terrain , il persiste et signe , il ya des logements pour  les  personnes  ayant le plus besion en france , surtout à  Paris, le problème se pose simplement  au niveaux de gestion des patrimoines immobilièrs... Et comme naturelement la vérité est têtue.

Pendant que  les  discussions continuent dans  des bureaux chauffés , sans solution  concrètes, la vérité elle  éclate au grand jour pour confondre les gens ,  autour  de ce scandale  qui  choque tout le monde  car  c'est au sein  même  du cabinet du ministre,  qu ' il  s'agit d'un abus de pouvoir  de  monsieur jean paul Boulufer directeur du cabinet de madame  christine Boutin  qui se compromet   en occupant un logement de 190 mettre  carré au coeur de Paris  moyennat un maudique frais de loyer  de 1200 euros, vraiment inacceptable.

Au moment où nous  bouclons ce papier,  le Direcab  viens de démissionner comme l'a souhaité le gouvernement ,  éspèrons que  les audites internes vont se faire dans  d'autres  secteurs et qu'ily aura vraissemblablement d'autres personnes mécreantes.

 Dossier à suivre

 

Publié dans MIDINFO .Netnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article